Durabilité

#BEN 30

PRESQUE NEUTRE SUR LE PLAN ÉNERGÉTIQUE EN TANT QUE NORME ÉNERGÉTIQUE GÉNÉRALE 

Les techniques les plus récentes et des matériaux durables ont été utilisés dans le cadre de la réalisation des projets Waterfront et ParkviewTout a été conçu afin de minimiser à la fois votre empreinte écologique et vos coûts énergétiques. Le projet Willemskaai se veut « presque neutre sur le plan énergétique », ce qui signifie que toutes les unités ont un niveau E inférieur ou égal à E30. En tant que résident, vous ne le remarquerez pas seulement grâce aux énormes économies réalisées sur votre facture d'énergie, mais vous bénéficierez également d'une réduction de 50 % sur le précompte immobilier pendant une période de 5 ans. Par le biais de l'utilisation des techniques les plus récentes permettant un faible entretien, les appartements conservent leur valeur à long terme. 

#DES MATÉRIAUX ÉCOLOGIQUES

L'UTILISATION DE MATÉRIAUX DURABLES COMME DÉNOMINATEUR COMMUN 

Les matériaux de construction proviennent, dans la mesure du possible, de sources locales afin de réduire l'empreinte écologique. Pour la finition des appartements, une série de partenaires de coopération de la région ont été soigneusement sélectionnés. Ces derniers travaillent conformément à un certain label écologique, et/ou utilisent principalement des matériaux de finition écologiques. En outre, il vous sera conseillé, en tant qu'acheteur, d’opter pour l’achat d’appareils ménagers portant le label A+. Qui plus est, de robinets à faible consommation d’eau seront intégrés de série dans les espaces sanitaires. 

#MOBILITÉ

LE PRINCIPE DE LA MOBILITÉ DURABLE 

Dans le cadre du projet Willemskaai, nous misons sur la mobilité durable, ce qui se traduit par une priorité accordée à la marche, puis aux escaliers, ensuite aux transports en commun, et enfin, au véhicule particulier. 

Le projet Willemskaai combine non seulement un cadre de vie tranquille mais également durable par le biais de nombreux commerces et d’installations de loisirs accessibles à pied. Grâce à la piste cyclable intégrée le long de la voie publique, le projet Willemskaai est parfaitement relié au réseau cyclable du Limbourg. En outre, les lieux de travail, de loisirs, ainsi que les établissements scolaires sont facilement accessibles à vélo. De plus, les parkings à vélos en sous-sol offrent un confort optimal et sûr aux cyclistes. Les différents arrêts de bus situés à proximité immédiate vous permettent de vous déplacer en toute facilité en empruntant les transports en communPréférez-vous la voiture ? Dans ce cas, vous atteindrez rapidement votre destination grâce aux principales voies d'accès à proximité. Nous misons également sur la voiture de demain. Ainsi, chaque place de parking souterrain sera équipée d’une prise sécurisée servant de borne de recharge pour les véhicules électriques. Enfin, si vous aimez également les déplacements en bateau, vous aurez le vent en poupe grâce aux embarcadères pour les bateaux au sein du port de plaisance du Willemskaai. 

#Bring me

UN SYSTÈME INTELLIGENT DE VISIOPHONIE ET DE LIVRAISON GRÂCE À « BRINGME ». 

Les halls d'entrée sont équipés du système de conciergerie numérique de l’entreprise technologique Bringme. Un visiteur sonne-t-il à la porte ? Vous pouvez le voir directement sur votre smartphone ou votre vidéocom portable grâce à Bringme Bell, l’interphone intelligent. Le système comprend également la boîte à colis intelligente Bringme Box : elle vous permet de recevoir et de renvoyer des colis sans contact et en toute sécurité, même lorsque vous n'êtes pas chez vous. Le revêtement externe à action antibactérienne de la boîte, le distributeur de gel hydroalcoolique sans contactle système de surveillance par caméra, 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7, sans oublier l'éclairage nocturne au moyen de lampes LED assurent la sécurité à tous les niveaux au sein de la zone d'entrée.